6 mois d'entreprenariat

Ce blog est un peu désert ces derniers temps, la reprise du travail a forcément influé sur notre rythme de vie, mais je n'ai pas envie de l’abandonner pour autant !




6 mois d’entreprenariat, j'ai un peu de mal à y croire et en même temps, la fatigue accumulée commence à déteindre un peu sur mon éternel dynamisme et optimisme !! Tellement de défis (coucou les samedis ^^), de victoires, de défaites, de nuits blanches ou raccourcies (pour créer des événements Facebook lol), des plannings, des protocoles, bien trop peu de temps pour trouver des nouvelles idées, mais la volonté de se libérer du temps pour cela vite, très vite...



Je dois vous avouer que certains matins et certaines fins de semaines sont difficiles que d'autres, et en même temps, j'ai le sentiment que la lumière n'a jamais été aussi visible au fin fond du tunnel.
Je comprends un peu mieux certaines de mes erreurs du début, j'en ai même rattrapé pas mal... et cinq minutes après j'ai à nouveau l'impression de tout faire à l'envers.



Être à son compte, c'est devoir sans cesse se remettre en cause, sans cesse évoluer et essayer d'avoir plusieurs coups d'avance. C'est aussi se laisser donner 1200 conseils à la minute et savoir extraire LE bon au bon moment et avec la bonne stratégie.



La liberté se paye cher, et certains jours j'ai l'impression d'être tout sauf libre, et les jours plus lumineux, il y a les belles rencontres... Les clientes qui deviennent des partenaires, les projets qui sentent bon le soleil et les choix qui finissent par se révéler être les bons...



Bref, je suis fatiguée, mais heureuse, pleine de projet tout en me libérant de mes incertitudes... encore 6 mois et on refait un point ?

Et si vous voulez retrouver nos actualités, c'est par ici que ça se passe ! 

Aucun commentaire