Challenge des entrepreneuses créatives 2023#5 - Produits/ Services

 Hello les Makers !

J'espère que vous allez bien ! Bienvenue pour ce 5ème mot du challenge des Entrepreneuses créatives, le mot du jour est PRODUIT/ SERVICES ! 



Bon, on ne va pas se mentir, celui ci est plutôt facile à répondre tant je pitch régulièrement sur mon projet, mais je le trouve très intéressant tout de même. 

Je suis une professionnelle du loisir créatif et je propose des ateliers, des kits créatifs ainsi que de la création de contenus, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. 

Depuis 18 mois je me spécialise dans le marché professionnel car il faut savoir choisir ses combats, et clairement, je n'arrivais plus à tous les mener ^^ Mon site en ligne fonctionne pour les particuliers, mais c'est pour le moment ma seule offre qui leur est destinée. 


Je passe beaucoup de temps à chercher, tester, écrire, proposer du matériel et des formes originales, qu'on ne voit pas ailleurs mais qui sont tout de même suffisamment rassurant.es pour que vous ayez envie de vous lancer dans l'aventure !

J'ai passé beaucoup de temps à essayer de ne sélectionner qu'une seule de mes 3 activités, et très honnêtement j'en suis incapable. Par contre, depuis le mois de janvier j'ai beaucoup avancé sur mes réflexions et je sais aujourd'hui vers où j'ai envie d'aller. Je ne ressent plus aucun complexe de l'imposteur à programmer des ateliers avec mes clients et à ne pas les animer. Ce n'est pas que je n'aime plus, c'est juste que je ne peux pas être partout tout le temps ! Et puis quand je suis en atelier, c'est un peu la cerise sur le gâteau ! 

Depuis janvier également, j'ai envie de me spécialiser de plus en plus dans l’essentiellement (et les demandes de mes clients vont vraiment dans ce sens !), d'imaginer un MOMENT et d'en préparer tous les détails. 


Bref, les idées vont et viennent, mais je reste dans l'envie de FAIRE... c'est le plus important, non ?
A très vite !




0 Comments